Hikerdelic

HIKERDELIC Buxton Veste zippée olive

€87 €175
Taille:
Quantité:

La veste Hikerdelic Buxton Full Zip Jacket Olive reprend notre populaire Conway Smock et la transforme en quelque chose de complètement différent. Bien sûr, il possède une capuche, une coupe, une forme similaire, etc., mais la fermeture éclair complète et les deux poches avant le rendent tout à fait plus utilitaire.

Et quant à Buxton, eh bien, nous admirons la ville du Derbyshire célèbre pour ses eaux de source, mais elle ne porte pas le nom dudit lieu.

Non, il tire son nom d'un natif du petit coin du monde dans lequel est ancré notre QG.

Richard Buxton a appris à lire tout seul à 16 ans et a travaillé comme apprenti cordonnier à Port Street, à Manchester. La majeure partie de sa vie s'est déroulée dans une pauvreté relative dans le quartier d'Ancoats de la ville. Il prenait plaisir à étudier et à documenter la nature, en particulier les plantes de la région.

Il est également l'auteur d'un livre intitulé '𝘈 𝘉𝘰𝘵𝘢𝘯𝘪𝘤𝘢𝘭 𝘎𝘶𝘪𝘥𝘦 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘍𝘭𝘰𝘸𝘦𝘳𝘪 , 𝘯𝘥 𝘐𝘯𝘥𝘪𝘨𝘦𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘞𝘪𝘵𝘩𝘪𝘯 𝘚𝘪𝘹𝘵𝘦𝘦𝘯 𝘰𝘧 𝘔𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳'.

Ce qui est vraiment fantastique, n'est-ce pas ?

À notre grande honte, les noms que nous choisissons pour nos vêtements sont parfois laissés un peu tard dans le processus de développement, et pourtant, même avec peu de temps pour réfléchir au nom de notre dernière version, nous avons quand même réussi à trouver quelqu'un qui incarne ce que nous aspirons à faire. Randonneurdelic environ. C’est-à-dire une personne honnête, travailleuse et entreprenante, qui a une soif de connaissances, un amour de la nature et une soif de nouvelles expériences.

Dans une saison où notre message est de se connecter avec la nature et de sortir davantage, voici un gars qui le faisait près de 200 ans avant nous. Et il a vécu et est mort à 100 mètres de l'endroit où nous travaillons aujourd'hui.

Toutes les commandes en Italie sont expédiées via GLS à l'étranger avec DHL. Cet article est expédié en 1 jour ouvrable. Tous les colis sont traçables, vous recevrez donc un e-mail contenant le numéro de suivi une fois la commande prête.

Pour plus d’informations, consultez nos politiques d’expédition et de retour .

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire un email à info@freshstoretorino.com ou un DM via Instagram / Facebook !

TU POURRAIS AUSSI AIMER

VU RÉCEMMENT

Hikerdelic

HIKERDELIC Buxton Full Zip Jacket Olive

€175
Size:
Quantity:

The Hikerdelic Buxton Full Zip Jacket Olive takes our popular Conway Smock and remodels it into something completely different. Sure, it boasts a hood, a similar fit, shape etc, but the full zip and two front pockets make it altogether more utilitarian. 

And as for Buxton, well, we admire the Derbyshire town of spring water fame, but this is not named after said place.

No, it takes its name from a native of the small corner of the world in which our HQ is rooted.

Richard Buxton taught himself to read at 16 and worked as an apprentice shoemaker on Port Street, Manchester. Most of his life was lived in relative poverty in the Ancoats area of the city. He found pleasure in studying and documenting nature, in particular the plants in the region.

He was also author of a book called '𝘈 𝘉𝘰𝘵𝘢𝘯𝘪𝘤𝘢𝘭 𝘎𝘶𝘪𝘥𝘦 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘍𝘭𝘰𝘸𝘦𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘗𝘭𝘢𝘯𝘵𝘴, 𝘍𝘦𝘳𝘯𝘴, 𝘔𝘰𝘴𝘴𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘥 𝘈𝘭𝘨æ, 𝘍𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘐𝘯𝘥𝘪𝘨𝘦𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘞𝘪𝘵𝘩𝘪𝘯 𝘚𝘪𝘹𝘵𝘦𝘦𝘯 𝘔𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘰𝘧 𝘔𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳'.

Which really, is quite fantastic, isn't it?

To our shame, the names we choose for our clothing are sometimes left a little late in the development process, and yet even with little time to mull over what to call our latest release we still managed to find someone who embodies what we aspire to make Hikerdelic about. That is, an honest, hard-working self-starter who has a thirst for knowledge, a love of nature and a yearning for new experiences.

In a season where our message is to connect with nature and Get Out More, here's a guy who was doing it nearly 200 years before us. And he lived and died 100 yards from where we work today.

YOU MAY ALSO LIKE

RECENTLY VIEWED